Disponibile in:

58 – La Fréquence – La Vibration personnelle (partie 1)

Page 1 sur 4

Aujourd’hui, je voudrais parler d’un sujet très intéressant et qui te sera d’une grande aide sur ton chemin spirituel. Nous allons parler de la vibration énergétique personnelle. Je ne veux pas t’effrayer avec des termes compliqués et difficiles à mémoriser ; au contraire, je veux apporter de la clarté et te permettre de reconnaître ce qui t’entoure, en associant les définitions correctes aux mots. Au début, ce sujet peut sembler complexe, mais lorsque tu l’auras maîtrisé, tu te rendras compte qu’il est plus facile à comprendre et à utiliser. Je vais t’expliquer ce qu’est la Vibration Personnelle, que nous appellerons Fréquence pour plus de précision.

La fréquence est la vibration personnelle de toute chose, vivante ou inanimée, qui existe dans l’univers. La fréquence est personnelle, car chacun a la sienne ; d’une certaine manière, c’est comme la conscience, car il n’y a pas deux personnes qui partagent la même conscience, mais chacun a la sienne. Tout ce qui existe a une fréquence personnelle, même les objets inanimés et pas seulement les êtres vivants et conscients. La fréquence personnelle est comme l’IP de ton ordinateur, ou mieux encore comme ton code fiscal : celui-là est est le tien uniquement seul et ne peut être modifiée ou partagée avec d’autres, elle t’appartient dès la naissance et ne changera pas avec le temps. La Fréquence, contrairement à ton nom ou à ton code fiscal, ne changera même pas de vie en vie, car elle restera à jamais ta vibration personnelle, l’empreinte de qui tu es, unique et irremplaçable. Pour donner un exemple concret, tu peux penser un instant à ta mère : elle est unique et, en pensant à elle, tu penses à sa fréquence. Il y a beaucoup de mères dans le monde, mais elle est la tienne, et c’est elle qui possède cette fréquence spécifique. Si je te demandais de penser à la fréquence de ta mère, tu penserais immédiatement à elle, et non à la mère d’une autre personne qui vit à l’autre bout du monde. Un autre exemple pourrait être ton chien : il y a tellement de chiens dans le monde, mais si tu penses à la tienne, si tu penses à un chien spécifique, tu te connectes à sa fréquence. Tu le fais sans le savoir, tu le fais parce que c’est naturel de le faire, tout le monde le fait : lorsque tu penses à quelqu’un ou à quelque chose ici, tu te connectes à sa fréquence.

Nous avons l’habitude de distinguer chaque chose et chaque personne par son nom personnel, mais as-tu déjà dû décrire à un de tes amis le visage d’une personne que tu as tous deux vues il y a quelque temps mais dont tu ne te souviens pas, à ce moment-là, du nom ? Parfois, il arrive que tu décrives parfaitement une personne et que ton ami ne se souvienne pas de qui il s’agit ; d’autre part, il arrive que tu ne saches même pas comment décrire la personne que tu as vue et que, sans même donner trop d’explications, ton ami devine immédiatement de qui tu parles, malgré le fait qu’il s’agisse d’une personne que tus n’as vue qu’une seule fois dans ta vie et seulement en passant pendant quelques secondes, peut-être il y a plus de 10 ans. Pourquoi cela se produit-il ? Parce que, sans le savoir, tu as permis à ton ami de percevoir la fréquence de cette personne à laquelle tu faisais référence à travers ta mémoire et, par télépathie, tu lui as fait comprendre de qui tu parle. Tout cela semble étrange, mais c’est pourtant un geste que nous faisons tous les jours. C’est pourquoi il est si important de savoir reconnaître une fréquence et d’apprendre à utiliser cet atout. En fait, à première vue, cela semble être tout ce qu’il y a à savoir, mais il y a beaucoup plus à savoir sur Frequency. Elle est personnelle et si tu apprends à la reconnaître, tu ne pourras pas te tromper. Si l’on vous dit le nom d’une personne, tu peux penser à de nombreuses personnes portant le même nom, mais si l’on te donne la fréquence de cette personne précise, tu ne peux pas te tromper, car elle est unique et elle seule existe avec cette vibration précise : il n’y a pas d’autres personnes qui ont la même signature énergétique qu’elle. La fréquence est un code de très nombreux chiffres qui n’appartient qu’à toi, c’est comme le code fiscal de ton âme. Tu peux changer de corps, de nom, de dimension dans laquelle tu vives, mais le code fiscal de ton âme restera toujours le même.

Chaque chose inanimée ou animée sur cette planète et dans tout l’univers a une fréquence personnelle ; il existe en outre des fréquences de masse. Par exemple, notre planète possède une fréquence qui lui est propre et qui est également composée de tous les êtres vivants qui l’habitent. Lorsque nous pensons à la Terre, nous ne nous concentrons pas sur toutes les planètes existantes, mais uniquement sur elle.

Page 2 sur 4

Si nous pensons plutôt à la population mondiale, nous nous concentrons sur une fréquence de masse, à savoir le peuple et non une seule personne. Si nous pensons à la population italienne, nous nous concentrons sur une autre fréquence de masse, à savoir le peuple italien et non la population mondiale entière. Si nous pensons à notre famille, nous nous concentrons sur sa fréquence mais pas sur celle de tout le peuple italien. Par conséquent, lorsque tu penses à ta famille, tu te connectes à sa fréquence et non à la vibration d’une autre famille dans le monde. Savoir cela te permet de comprendre et d’augmenter l’efficacité de tes techniques, et je vais t’expliquer pourquoi. Pense par exemple que tu veux pratiquer la protection psychique sur ton meilleur ami : dans ce cas, tu dois te connecter à sa fréquence et t’exercer sur lui pour que la technique fonctionne correctement. Comme il est ton ami, il te sera si facile de prendre sa Fréquence que te le feras sans y penser, car tu es tellement habitué à lui et à son énergie que tu ne peux pas te tromper, tu ne peux pas te tromper, si tu penses à lui tu te connectes automatiquement à sa Fréquence. Ce serait différent si on te demandait de protéger quelqu’un que tu ne connais pas à distance : tu ne connais pas son nom, tu n’as jamais vu son visage, tu ne sais rien de lui ; seulement qu’il est l’ami d’un de tes amis qui t’a demandé de le protéger. Comment peux-tu t’exercer sur quelqu’un que tu ne connais pas et que tu n’as jamais rencontré dans ta vie ? en identifiant et en se connectant à sa fréquence.

Si quelqu’un ou quelque chose existe, sa fréquence existe, tu peux donc la retrouver. Je peux te donner l’exemple de la technologie. Tu sais, les fonctions qui permettent de reconnaître le visage d’une personne sans nécessairement y inscrire son nom ? Pour te donner un exemple, certains réseaux sociaux utilisent la possibilité de marquer une photo, mais ils peuvent également reconnaître la photo sur laquelle tu figures sans que toi ou quelqu’un d’autre ne t’ait mentionné et te marquer automatiquement. Essentiellement, le programme est capable de reconnaître ton visage parmi d’autres, grâce aux marques de ton visage, aux détails qui te représentent, et même si tu te coupes les cheveux ou rases ta barbe, il te reconnaîtra quand même grâce à la forme et aux détails impossibles à dissimuler de ton visage. En fait, certains sites web et réseaux sociaux sont très avant-gardistes, car ils peuvent reconnaître un visage malgré le mensonge sur le nom. Par exemple, si tu prends la photo d’une chanteuse ou d’une actrice sur le web, et que tu l’utilises comme avatar de ton profil personnel, certains réseaux sociaux te reconnaissent immédiatement en découvrant que la photo n’est non seulement pas la tienne, mais qu’elle appartient à cette chanteuse spécifique. En réalité, la technologie est bien plus avancée que cela. En effet, on peut penser aux caméras et aux programmes utilisés par la police pour reconnaître les individus suspects. Grâce aux caméras placées dans les villes, comme celles de la station-service, de l’épicerie, de la banque, de notre bar préféré, ou celles placées dans la rue de notre maison, notre visage et chacun de nos mouvements sont enregistrés. Si nécessaire ou si elles le souhaitent, les forces de police spéciales peuvent avoir accès à toutes ces caméras et à leurs enregistrements, afin de détecter les mouvements des personnes qu’elles jugent suspectes. Il serait impossible pour une seule personne de vérifier toutes les vidéos enregistrées par toutes les caméras d’une seule ville, sans parler du monde entier ! Ils ont donc conçu un programme informatique capable de reconnaître un visage spécifique parmi toutes les vidéos de toutes les caméras, puis d’écarter les vidéos dans lesquelles il n’apparaît pas et de mettre en évidence celles dans lesquelles il apparaît. Cela simplifie et accélère le travail de ceux qui le recherchent. Cela semble amusant, mais il faut toujours garder à l’esprit que ces grands programmes ne sont pas toujours entre les mains de personnes bien intentionnées. En laissant de côté l’éthique pour le moment, un simple programme technologique peut reconnaître le visage d’une personne spécifique à partir de n’importe quelle vidéo, même si elle se teint les cheveux ou se rase la barbe, si elle porte du maquillage ou une perruque ; en tout cas, certains des programmes les plus avancés parviennent à tracer le visage d’une personne malgré les nombreuses différences qui, pour l’œil humain, pourraient être trompeuses.

D’ailleurs, les nouveaux modèles de téléphones portables y parviennent également. Certainement de manière beaucoup plus déguisée, mais ils ont des programmes qui permettent à ton téléphone portable de trouver ton visage parmi tes albums photos et de te « taguer » pour te reconnaître parmi toutes les autres personnes que tu as photographiées.

Page 3 sur 4

Tu peux également utiliser la reconnaissance faciale. Ainsi, au lieu de mettre en place des codes de sécurité et des mots de passe pour déverrouiller ton smartphone, tu peux simplement lui montrer ton visage et celui-ci, grâce à sa petite caméra intégrée, reconnaît ton visage même si tu n’as pas la même apparence, ce qui te permet d’avoir le contrôle de ton téléphone portable et un maximum d’intimité avec tes proches qui essaient de fouiller dans ton téléphone, en échange du contrôle de ta vie et de l’absence totale d’intimité envers celui qui a créé ce téléphone et vend tes données à des tiers. Cela dit, la possibilité de suivre une fréquence est très similaire au marquage que ces programmes technologiques utilisent pour suivre le visage d’une personne parmi des milliers d’autres, qu’il s’agisse de vidéos, de photos, d’appels téléphoniques, etc. La Fréquence est comme une photo personnelle, mais en plus d’être intégrée dans un ordinateur ou un téléphone mobile, elle a été intégrée dans l’ensemble du programme Matrix. Ainsi, lorsque tu penses à la fréquence d’une personne, tu retraces son code, dans l’ensemble du monde en treillis appelé la Matrice. Mais ne donnons pas l’impression que c’est compliqué, car ça ne l’est pas ! Tracer la Fréquence, c’est comme tracer une photo, mais en plus du visage de la personne, tu peux aussi en apprendre sur sa vie, ses pensées et ses souvenirs. Comme je l’ai déjà dit, si quelqu’un ou quelque chose existe, sa fréquence existe, il est donc possible de la retrouver. Pour donner un exemple simple, nous pouvons penser à sa carte d’identité ou à son code fiscal : si quelqu’un existe, il a été enregistré et il est possible de retracer ses pas, et je te garantis qu’ils connaissent déjà les pas de tout le monde, mais ils préfèrent le nier ou prétendre qu’ils ne le savent pas parce qu’ils ont des intérêts particuliers à cacher la vérité au public ; mais nous en parlerons plus tard.

Si l’on met de côté les raisons négatives de retrouver une personne, il existe de nombreuses raisons positives pour lesquelles il est essentiel d’apprendre à reconnaître et à retrouver une fréquence. La première raison est de pouvoir pratiquer les techniques sur une autre personne, par exemple la protection psychique, la guérison énergétique ou le renforcement de l’aura sur une personne éloignée (parfois sur une personne que nous ne connaissons même pas mais qui a besoin de notre aide). La deuxième raison est de se connecter à la fréquence d’un lieu éloigné de celui où nous nous trouvons et de pouvoir s’y exercer : par exemple la protection psychique sur la maison d’une autre personne ou sur notre propre maison lorsque nous sommes en voyage, ou une extension lumineuse sur une ville ou un lieu éloigné de celui où nous nous trouvons. Pour s’exercer sur quelque chose ou quelqu’un, il faut se connecter à sa fréquence. Tant que tu connais le lieu ou la personne, c’est facile et naturel, parce que tu lui es familier, tu l’as déjà vu et tu sais à quoi il ressemble, donc tu penses immédiatement à lui et tu ne peux pas te tromper. Les difficultés commencent lorsque tu te trouves dans une situation où tu dois t’entrainer sur quelque chose ou quelqu’un que tu ne connais pas, comme une ville que tu n’as jamais visitée, une personne que tu n’as jamais vue en photo, ou même quelque chose dont tu ne connais même pas l’existence. À ce moment-là, il ne te suffit pas de penser à cette personne, car tu ne sais rien du tout à son sujet et tu ne peux pas savoir à qui tu devrais penser. C’est là qu’intervient la technique de savoir tracer la Fréquence, une compétence qui doit évidemment être entraînée car elle doit être affinée et améliorée, sinon on fait beaucoup d’erreurs. Pour donner un exemple, nous pourrions parler de la vision à distance. La vision à distance est la capacité d’observer un lieu à distance, y compris un lieu que tu n’as jamais vu en direct, de « deviner » toutes les caractéristiques d’un environnement, sans jamais avoir été physiquement présent dans ce lieu. Pour ce faire, il faut se connecter à sa fréquence et affiner ses capacités psychiques visuelles.

Par conséquent, un esprit non formé se trompera sur tout ou presque, alors qu’un esprit hautement formé sera capable de comprendre à quoi ressemble un lieu, où il se trouve, qui l’habite et/ou le fréquente, à quoi il sert et comment il est utilisé, et ainsi de suite, sans que personne ne l’ait jamais dit auparavant. Pour ce faire, il doit toutefois se connecter à la bonne fréquence, ce qui n’est pas toujours aussi facile qu’il y paraît.

Page 4 sur 4

En effet, au début de la pratique, on peut commettre de graves erreurs dictées par son imagination et son incapacité à maintenir une bonne non-pensée, indispensable pour distinguer les informations réelles que notre sixième sens nous fait connaître, des pensées et des fantasmes que notre cerveau met devant nous pour nous embrouiller et nous faire commettre des erreurs. Quand on s’y prend un peu mieux, on peut tomber sur des erreurs déroutantes, par exemple au lieu de se connecter à la fréquence de la maison d’une personne, on se connecte accidentellement à la fréquence de la maison de ses grands-parents, peut-être même en la décrivant bien. En effet, si cette personne aimait beaucoup la maison de ses grands-parents et y a passé la plus grande partie de son enfance, sa fréquence y aura souvent été stockée et un traceur inexpérimenté pourrait trébucher et être confus, croyant qu’il s’agit de sa propre maison, sans réaliser qu’il s’agit de celle de ses grands-parents. Un esprit bien entraîné, en revanche, peut repérer la bonne fréquence sans se tromper, ni se confondre avec d’autres. Ainsi, même un objet ou un lieu a une fréquence, et pas seulement une personne ou un être vivant. En fait, tu peux également utiliser cette technique pour retrouver la trace d’objets que tu as perdus et que tu souhaites retrouver, ou pour te connecter aux environnements ou aux matériaux d’autres personnes pour diverses raisons.

Connaître, reconnaître et tracer une Fréquence requiert différents niveaux de compétence et d’expérience. Connaître une fréquence signifie que tu connais une personne et qu’il est facile de penser à elle et de se connecter à sa fréquence à tout moment. Reconnaître la fréquence d’une personne est un peu plus compliqué, car cela signifie que tu dois reconnaître à qui appartient cette fréquence et aucune donnée ne peut t’aider. Prenons l’exemple d’un appel téléphonique anonyme : grâce à la fréquence, tu devrais pouvoir reconnaître l’auteur de l’appel et donc la personne qui se cache derrière le téléphone portable et qui tu appelle ou te fait des farces. Le traçage d’une fréquence peut être encore plus difficile selon le niveau dont on parle. En effet, c’est une chose de pratiquer une technique sur une personne – par exemple, protéger une personne que l’on ne connaît pas – c’en est une autre de tracer l’endroit où elle se trouve en ce moment et de la décrire parfaitement ; c’en est une autre encore de tracer son corps physique et de la décrire sans se tromper. Ce sont des actions très différentes. Le traçage de la fréquence est donc très important pour des raisons que tu comprendras de mieux en mieux au cours de la pratique et du chemin d’évolution.

Jusqu’à présent, j’ai voulu te donner un aperçu de ce qu’est Frequency, mais il y a encore beaucoup plus à savoir. Pour l’instant, je vais te laisser réfléchir à la leçon d’aujourd’hui et si quelque chose n’est pas clair pour toi, tu peux écrire toutes les questions que tu souhaites dans la section commentaires ou à notre Staff par e-mail. Dans les prochaines leçons, j’expliquerai plus en détail ce qu’est la fréquence et comment elle fonctionne, comment la reconnaître, la suivre et cacher la tienne. En attendant, tu peux déjà t’exercer sur des personnes que tu connais ou avec d’autres étudiants ACD, en commençant à te familiariser avec ce nouveau sujet. Bon courage !

Fin de la page 4 sur 4. Si l’article vous a plu, commentez ci-dessous vos sentiments lors de la lecture ou de la mise en pratique de la technique proposée.

Ce document est la traduction de l’article originel https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/archives/10879 du site Accademia di Coscienza Dimensionale.

 

Ce document est la propriété de https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/. Tous les droits sont réservés à toute utilisation non autorisée, totale ou partielle, du contenu inséré dans ce portail, y compris le stockage, la reproduction, le retraitement, la diffusion ou la distribution du contenu par l’intermédiaire de toute plate-forme technologique, support ou réseau électronique sans autorisation écrite préalable de l’Academy of Dimensional Consciousness, ACD. Toute violation sera poursuivie légalement. ©

1 commento

  1. Ce sont les infos les plus claires que j’ai jamais trouvé à ce sujet. J’étais sur que la Fréquence était bc plus importante de ce que la plupart de gens font croire! Mnt je suis encore plus curieux d’en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vuoi aggiungere il tuo banner personalizzato? Scrivici a [email protected]