81 – La Vision Mentale – Ferme tes yeux et regarde (partie 1)
Cet article a été traduit temporairement par Google Translate. Les articles originaux ont été écrits en italien. Si vous souhaitez nous aider à améliorer la traduction dans votre langue, contactez-nous par courrier électronique. Merci.
Page 1 sur 8
La vision mentale est une capacité qui appartient au troisième œil . Plus tôt, je vous ai expliqué quelle est la principale différence entre la vue énergétique et la vue mentale. Il suffit de rappeler que la première se fait les yeux ouverts, tandis que la seconde se déroule les yeux fermés, mais il est essentiel de comprendre que les deux méthodes ne doivent pas être inversées.
À la vision énergétique appartiennent des facultés telles que voir les auras , voir l’énergie statique , voir les entités , donc toutes les pratiques dans lesquelles il est nécessaire de former les yeux physiques pour pouvoir voir ces types d’énergie, à travers la vision énergétique. Au-delà de cette faculté, il y a aussi la vision mentale, qui est d’ailleurs la première que vous découvriez au cours de vos expériences de vie, mais c’est aussi la faculté la plus difficile à évoluer à des niveaux très élevés car il est facile de la confondre avec la « imagination. En fait, tout le monde a eu des flashs mentaux (avec les yeux fermés ou les yeux ouverts, mais toujours des flashs mentaux et non visibles des yeux physiques!) Dans lesquels des images prévoyantes sont arrivées, ou des flashs mentaux qui montrent la présence d’un des entités à proximité ou des expériences similaires. Il est arrivé à chacun au moins une fois dans sa vie de ressentir la présence d’une entité et de la «voir» dans son esprit, même s’il ne voit rien avec ses yeux. Ou il s’est avéré qu’il y avait un flash mental dans lequel une scène précise s’est produite, et peu de temps après, ou le lendemain, cette scène précise s’est réellement produite par fil et par signe (ou presque), tout comme elle a été vue la veille pendant la clignote. Voici ce qu’est la vue mentale, mais ce n’est qu’un indice de ce qu’est réellement cette capacité, en fait vous ne savez pas comment la contrôler au maximum de sa puissance, mais vous ne ressentez un indice que lorsque cela se produit par hasard, sans même avoir la précision maximale de la détails. En d’autres termes, vous souffrez du flash, mais vous ne le vivez pas à son plein potentiel. Cette souffrance vous amène aussi à ressentir de l’inconfort, ou du moins à vous demander si avoir ce cadeau est vraiment une vertu ou un défaut, car souvent vous subissez le flash d’avertissement mais cela semble presque inutile, car vous ne savez pas comment changer les choses ou comment vous comporter quand alors il se réalise en réalité.
À tout cela, il y a une réponse et un remède: la pratique. Les flashs d’avertissement ne sont pas un défaut, au contraire, ils sont un grand privilège, mais évidemment vous ne savez pas comment les contrôler parce que vous ne vous êtes jamais entraîné à faire évoluer ces compétences, alors prenez ce qui vient sans pouvoir vous décider quand et comment le flash doit se présenter. En d’autres termes, vous le souffrez, car vous n’êtes pas en mesure de le contrôler, il semble donc presque une condamnation plutôt qu’un cadeau. D’un autre côté, c’est ce qui nous pousse à croire toute notre vie, mais je vous assure qu’empêcher l’avenir, ou avoir des flashs qui vous permettent de connaître d’autres facettes de la réalité, est une grande fortune, ou plutôt une grande capacité: vous devez apprenez simplement à prendre le contrôle afin de décider comment et quand, et non l’inverse.
Pour expliquer ce qu’est la vision mentale, je vais vous montrer quelques exemples de diverses expériences qui peuvent vous être arrivées au cours de votre vie, afin que vous puissiez comprendre l’importance de cette faculté qui fait partie du troisième œil. Commençons immédiatement par la vision à distance , ou la possibilité de voir instantanément un endroit ou une personne, à distance. Peut-être avez-vous déjà eu une expérience de visionnement à distance, où vous avez vu instantanément quelqu’un faire quelque chose, même s’il était très loin de vous, même d’une partie complètement différente de la ville, de la région, de la nation! Par exemple, vous étiez sûr que votre fils / père / votre meilleur ami ou qui qu’il soit était chez lui, car il vous avait dit qu’il était là, et jusqu’à présent il ne vous avait jamais menti ou sinon il n’aurait jamais déménagé sans auparavant vous avertir. Tout à coup, cependant, vous avez reçu un flash dans lequel vous avez vu cette personne conduire la voiture, ou alors qu’elle était à côté d’une deuxième personne (par exemple un de vos amis en commun) ou alors qu’elle était dans un bar.
Page 2 sur 8
Rationnellement, vous pensiez que c’était impossible, car cette personne vous avait assuré qu’elle resterait à la maison toute la journée, et pourtant vous avez obtenu ce flash où elle était dans un endroit complètement différent et en compagnie d’autres personnes. Cependant, vous avez probablement ignoré le flash, car il ne correspondait pas à la version rationnelle qui vous a été fournie, donc vous ne croyiez pas ce flash mental parce que vous ne le considériez que comme de « l’imagination ». Quelques heures plus tard, ou le lendemain, cette même personne vous a dit que la veille, il n’était pas seul à la maison (comme il vous l’avait dit précédemment) mais qu’il était à un autre endroit en présence d’autres personnes. En pratique, cela a confirmé votre flash mental, par fil et par signe, ou presque, car la plupart des détails vus dans le flash correspondaient à ce qui s’est réellement passé. Voici ce qu’est la vision à distance: la capacité de voir à distance (sans utiliser les yeux physiques) ce qui se passe dans un autre endroit, ou ce qu’une personne en particulier fait, instantanément ou au moment exact où elle se trouve faire.
Dire que c’est simple, mais le faire est une toute autre affaire, car apprendre cette technique dans les détails les plus précis est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. En fait, pensez à toutes les fois où vous vous êtes obsédé en pensant si votre petite amie / petit ami était avec quelqu’un d’autre pour vous tromper; les flashs sont venus à vous, mais la plupart du temps – sinon tous – ce n’étaient pas des flashs de visualisation à distance, mais vos peurs obsessionnelles qui vous ont montré ce que vous craignez le plus dans la vie. C’est la raison pour laquelle c’est une technique que je vous apprendrai plus tard et pas immédiatement, car elle nécessite une précision et un silence mental que vous pourriez ne pas avoir en ce moment, risquant ainsi de tout imaginer et de vous convaincre qu’elle est réelle; mais ne vous inquiétez pas, car vous apprendrez cette précision si vous suivez ce chemin spirituel avec un vif intérêt. D’un autre côté, nous devons savoir que l’une des erreurs les plus courantes qui peuvent être commises lors de la formation sur la vision à distance est précisément la difficulté de « se connecter » en ce moment « maintenant », donc de savoir comment voir ce que cette personne fait à ce moment précis, puis instantanément, avec une grande précision. Il arrive souvent que pendant que vous pratiquez la vision à distance, pour une raison quelconque, vous pouvez voir (toujours à travers des flashs mentaux) ce que cette personne faisait avant, par exemple ce qu’elle a fait ce matin, ou quelques minutes auparavant, mais il est plus difficile de se connecter à la moment précis qui est maintenant. Bien sûr, cependant, savoir aussi à distance voir ce qu’une personne a fait quelques minutes auparavant, n’est rien de moins, car c’est toujours la vision à distance, donc une compétence qui appartient au troisième œil (qui exploite donc la vision mentale).
Cette « erreur » de la vision à distance se produit car au lieu de se connecter au moment instantané de la personne que vous observez à distance, vous vous connectez aux registres d’énergie de la maison ou du lieu que vous observez, finissant par voir ce qui s’est passé dans le passé (même de quelques-uns seulement) il y a quelques minutes) au lieu de voir le moment présent. Mais nous en reparlerons plus tard, car pour le moment il y aurait trop de viande sur le feu.Bien sûr, nous laissons de côté le discours éthique, le moralisme et tout ce qui suit sur le bon ou le mauvais facteur concernant l’acte d’observer une autre personne à distance, par respect pour sa vie privée et tout le reste; parce que ce que je veux que vous sachiez, c’est que ces compétences existent et que beaucoup de gens les utilisent, que vous le sachiez ou non. La connaissance n’est jamais une erreur, au contraire la connaissance vous donne le pouvoir. En fait, si vous croyez qu’observer une personne par la vision à distance est mauvais, il vaut mieux faire ce que vous pensez être plus que juste. D’un autre côté, cependant, je vous invite à être cohérent à la fois dans les mots et dans les actes, comme la plupart des gens qui critiquent l’utilisation de la vision à distance, estimant qu’il n’est pas juste « d’espionner » une personne à distance et donc d’envahir la son intimité, ce sont les mêmes personnes qui fouillent ensuite autour du téléphone portable de leur petit ami, installent des applications d’espionnage et de contrôle à distance sur les téléphones portables de leurs enfants, épouse, meilleurs amis, ou envoient l’espion payé pour traquer leur mari à chaque pas qu’il fait. Donc, au moins soyez cohérent à la fois dans les mots et dans les actes, en respectant la vie privée de votre famille et de vos amis proches à tous les points de vue, sans faire de moralisme sur le Web, puis vivez très mal envers votre famille / vos proches.
Page 3 de 8
Cela dit, la vision à distance n’est pas née dans le but d’espionner d’autres personnes, mais de vivre des expériences beaucoup plus intéressantes et évolutives, que vous comprendrez au fil du temps, comme observer un endroit auquel vous ne pouvez pas accéder physiquement, voir les détails avec précision presque comme si vous y étiez physiquement. Bien sûr, cependant, de nombreuses personnes utilisent la vision à distance comme bon leur semble, également pour voir à distance ce que fait une autre personne. Mais je vous ai expliqué que la connaissance vous donne du pouvoir, pour le simple fait que si vous connaissez le pouvoir de la vision à distance et donc l’utilisation que certaines personnes pourraient en faire, vous pouvez aussi vous défendre et donc vous protéger de toute personne curieuse qui viendrait « vous espionner », et ils ne vous en parlent évidemment pas! Si, par contre, vous ignorez cette connaissance, pourquoi croyez-vous que « Savoir est mal » continue d’être la cible de tous ceux qui savent pratiquer ces techniques, pour le simple fait que vous ne faites rien pour vous défendre. Contrairement à ce que vous pensez, ignorer la réalité ne vous immunise pas, ce qui signifie que si vous ne savez pas quelque chose, cela ne signifie pas que quelque chose ne peut pas vous frapper; bien au contraire, juste parce que vous l’ignorez, cela peut vous frapper, parce que vous ne vous protégez pas; ce serait très différent si vous saviez vous défendre.
La vision mentale utilise le troisième œil mais pas la vue énergétique, car vous ne regardez pas les événements avec vos yeux ouverts, les voyez apparaître devant vous, mais ce sont des éclairs mentaux qui vous montrent des faits réels directement dans votre esprit, par exemple comme cela se passe pendant la voyance . En fait, la capacité de voir le futur, donc la clairvoyance, est basée sur une « vision » qui n’exploite pas les yeux physiques, mais des flashs mentaux qui vous permettent de voir de courts moments du futur, mais des flashs courts ne vous permettent pas toujours de comprendre. les vrais scénarios qui se produiront, car ils ne sont pas suffisants pour avoir une image complète de ce qui se passera réellement. En fait, à plusieurs reprises à cause de courts flashs dont vous n’avez pas le contrôle total, vous finissez par créer une mauvaise interprétation de l’avenir, car vous n’avez pas vu une « vidéo complète », mais seulement quelques images courtes, quelques clips, qui peuvent vous faire tomber dans le malentendus et interprétations erronées. C’est pourquoi il est important de ne pas attendre les flashs au hasard, mais vous devez vous entraîner à rendre les flashs beaucoup plus détaillés et ciblés, au point de vous faire connaître le véritable avenir et non la mauvaise idée.
La vision mentale semble facile, car il est facile de confondre la réalité avec l’imagination, mais en réalité, la VM est beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît, car vous risquez toujours d’insérer des détails imaginaires et de croire qu’ils sont la réalité, ou pire encore, de vivre des expériences réelles et convaincre que vous avez tout imaginé. Je dois dire que pendant mes années d’enseignement, j’ai trouvé beaucoup de gens qui, en raison de mauvais enseignements collectés dans les voies précédentes, sont ensuite venus à ACD incapables de reconnaître les imaginations des vraies Visions. Quelle que soit l’imagination qu’ils prenaient pour de vrai, à tel point qu’ils donnaient de la corde même aux plus absurdes, ridicules, imaginatifs. Au lieu de cela, j’ai compris comment ceux qui n’avaient pas d’autres chemins avant l’ACD derrière eux, mais qui ont commencé leur chemin pour la première fois avec ACD, n’ont pas eu ce problème de « croire tout » qui se passe dans leur esprit, mais plutôt, avec moins d’efforts, ils ont réussi à apprendre à reconnaître quelles visions mentales sont réelles et lesquelles ont été complètement inventées par leur cerveau.
L’une des raisons les plus importantes pour lesquelles dans ACD j’enseigne le silence mental, à la fois pendant la méditation, mais aussi pendant la journée, est précisément d’éviter que votre cerveau n’invente des flashs imaginaires et que vous puissiez les prendre pour de vrai. Vous avez remarqué, pendant les méditations, à quel point la non-pensée est compliquée à garder, car le cerveau essaie de vous lancer beaucoup de pensées, d’images, de flashs, de films mentaux, juste pour vous faire réfléchir et vous distraire de ce que vous faites: évoluer. C’est le régulateur, qui utilise votre propre pensée pour vous maintenir ancré à cette dimension basse, sans vous laisser sortir de ses chaînes et évoluer spirituellement.
Page 4 sur 8
Comprenez donc que le silence mental est essentiel, non seulement pendant la méditation, mais aussi pour vous apprendre – tout en réalisant d’autres techniques – à faire taire les pensées complètement imaginaires envoyées par Low, afin que les seuls éclairs qui arrivent soient corrects. Mais ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît! Et ce ne sera pas pour longtemps, car cette pratique nécessite une formation et pendant longtemps vous aurez toujours des doutes, mais ce n’est qu’avec l’expérience que vous pourrez apprendre à reconnaître quels sont les vrais éclairs des flashs imaginatifs, et je vous assure que ce sera très difficile surtout si avant l’ACD, vous avez passé beaucoup de temps dans d’autres voies qui vous ont appris à augmenter vos pensées et à ne pas les diminuer; telles que les méditations dans lesquelles vous devez imaginer quelque chose (couleurs, symboles, scènes entières, personnes) ou tous ces chemins dans lesquels ils vous trompent que quoi que vous voyiez (dans l’esprit) pendant que vous méditez avec eux, c’est nécessairement la réalité absolue, alors ils vous apprennent à prendre toutes vos pensées mentales et vos flashs pour de vrai, sans même vous demander s’il y a autre chose à savoir. Notre cerveau est très compliqué et tout aussi fascinant: à partir de deux minutes de silence et il pourra créer pour vous un film entier que tout Hollywood pourrait vous envier! Tout, juste pour vous faire réfléchir, et ainsi vous empêcher de garder votre silence mental.
Nous pouvons profiter de ces «difficultés» que notre cerveau met lorsque nous voulons garder le silence mental, car c’est une créativité très forte que, si nous voulons, nous pouvons utiliser à notre avantage. Par exemple, nous pouvons utiliser la créativité pour des raisons artistiques, par exemple pour créer de la musique, de la peinture, mais aussi pour écrire des histoires, des poèmes, etc. la créativité n’est certainement pas un côté négatif, mais il faut être capable de reconnaître ce qu’est la créativité de ce qu’est une expérience réelle. Beaucoup de gens restent glaciaux de créativité, car parfois c’est tellement beau qu’ils finissent par s’y retrouver coincés, dans leur monde imaginaire. Libérer la créativité est beau, c’est juste, cela nous fait du bien, mais cela ne doit pas remplacer notre vraie vie, y compris les expériences psychiques qui ne doivent pas être confondues avec l’imagination. Les expériences psychiques ont toujours existé, il vous suffit de décider si vous vous engagez à vivre de vraies expériences, ou si vous avez juste à tout imaginer pour vous sentir heureux et complet. À l’Académie, je vous apprends à vivre de vraies expériences et à reconnaître les fausses, mais ensuite vous devez faire un pas chaque jour pour évoluer ou vous laisser bercer par le monde illusoire.
En outre, la créativité peut également être exploitée pour mieux exécuter certaines techniques qui nécessitent une visualisation . Dans ce cas également, de nombreux spirituels confondent l’utilité de la visualisation avec l’imagination continue. Il y a donc ceux qui croient que « visualiser » est à égalité avec « voir », et ceux qui croient que la visualisation est aussi inutile que d’autres pensées et pour lesquels il faut éviter même cette pratique. Il doit être clair que certaines techniques nécessitent l’utilisation de la visualisation, juste pour mieux approcher cette pratique particulière. Mais toutes les techniques ne nécessitent pas de visualisation! Parce que tout dépend de la technique que nous utilisons. La visualisation est la décision d’imaginer quelque chose, avec l’intention de le créer, vous devez donc utiliser votre pensée pour créer ce dont vous avez besoin. Par exemple, nous visualisons le prana avec l’intention de le rappeler; si nous ne le voyions pas, il serait beaucoup plus difficile de s’en souvenir et les résultats seraient médiocres. Pendant la guérison énergétique, il est important de visualiser, car cela vous aide à mieux insérer l’intention de guérir ce problème de santé et donc d’atteindre le véritable objectif. Si je ne visualisais pas, la technique ne suivrait pas. Il existe des techniques qui nécessitent une visualisation, c’est-à-dire imaginer quelque chose avec l’intention qu’il soit réellement créé, par exemple comment cela fonctionne avec la protection psychique. La vision mentale est très différente, car la vision n’est pas comme la visualisation, dans laquelle vous devez imaginer quelque chose; mais c’est la capacité de voir quelque chose qui existe, donc qui a déjà été créé ou qui a toujours existé. Par exemple, c’est une chose de visualiser la protection psychique , ce qui signifie que vous vous entraînez à en créer une. D’un autre côté, c’est une chose de pratiquer la vision mentale de la protection psychique de quelqu’un d’autre pour voir comment cela se fait: tout change ici!
Page 5 de 8
En fait, si vous vouliez pratiquer la vision mentale pour voir comment votre protection psychique, ou la protection de quelqu’un d’autre, est faite, vous devez vous concentrer pour « voir » sa protection avec votre esprit, puis voir comment elle est faite, quelle forme elle a, s’il est fort ou s’il est crevé et donc les négativités ont le feu vert pour entrer dans sa vie, etc. Avec la visualisation, vous devez imaginer créer; mais la vision mentale n’est pas une imagination, mais c’est la capacité de voir quelque chose qui existe vraiment, mais sans utiliser les yeux physiques, parce que vous la regardez avec des facultés mentales. Disons par exemple que vous vouliez voir comment se fait la protection d’un autre pratiquant. Si vous visualisez, cela signifie que vous imaginez comment il est fait; si au lieu de cela vous vous concentrez sur la vision mentale, vous observez comment elle est fabriquée, alors vous pouvez trouver de vraies informations sur sa protection. Mais dire que c’est facile, le faire, c’est autre chose. En fait, il sera extrêmement facile de confondre les deux choses, à tel point que vous croirez voir la réalité mais vous imaginerez tout, sinon l’inverse pourrait se produire! En fait, vous pouvez vraiment voir comment se fait sa protection, par fil et par signe, et vous croirez toujours que vous avez tout imaginé! Comment comprenez-vous quand vous imaginez et quand vous voyez bien? Mon conseil est de pratiquer avec quelqu’un d’autre, afin que vous puissiez vous confirmer mutuellement ce que vous avez vu. Par exemple, l’autre personne ne vous a jamais dit comment fonctionne sa protection, vous pensez donc que sa protection est d’abord blanche, sphérique, à environ un demi-mètre de son corps; mais alors, en observant sa Protection, vous commencez à avoir des éclairs de protection céleste / bleu, très grands, environ cinq mètres, très épais, très compacts, donc différents de ce que vous aviez imaginé auparavant. Rationnellement alors vous penserez vous être trompé, vous avez tout imaginé, car vous pensez que la protection doit être blanche par la force, et qu’il est impossible de l’avoir vue bleue. La confirmation entre en jeu ici, car pratiquer avec une autre personne qui peut confirmer ou nier ce que vous avez vu est beaucoup plus simple. Donc, l’autre personne pourrait vous dire « Oui, c’est vrai, vous avez tout compris! » Et dans ce cas, vous découvririez qu’il avait vu comment sa véritable protection avait été assurée, même si vos pensées voulaient vous tromper et vous faire croire que vous aviez tort. Vous aurez donc la confirmation que vous avez pu voir la réalité. Ou bien, l’autre personne pourra vous dire « Non, en fait je ne me suis pas protégé depuis longtemps et aussi je n’ai jamais pratiqué une protection bleue, je l’ai toujours pratiquée blanche » et dans ce cas vous devez accepter que ce que vous avez vu a été l’ imagination.
L’erreur la plus grave qui puisse être commise est le refus de vouloir accepter la vérité, ou d’accepter que vous aussi puissiez faire des erreurs. Le fait est que vous commencez tout juste à pratiquer et vous ne pouvez pas vous attendre à ne pas faire d’erreurs, car vous les réparerez bien! Mais vous pouvez décider d’apprendre à travers eux afin de ne pas les engager dans le futur, et donc d’évoluer, ou de vous y arrêter pour toujours. Vous devez accepter que vous n’êtes pas parfaits, afin de pouvoir vous améliorer. Plusieurs fois, il arrive que quelqu’un pratique la vision mentale et imagine tout, puis on lui dit, mais il insiste sur le fait qu’il veut avoir raison. Par exemple, il voit que l’autre personne a une protection en or, mais l’autre personne le nie, lui disant qu’il n’a jamais pratiqué la protection en or; pourtant il veut avoir raison forcément, en disant « j’ai vu que c’est doré, donc c’est doré même si tu ne veux pas! ». C’est ce qui arrive quand quelqu’un veut vivre dans son monde illusoire plutôt que d’apprendre à pratiquer des techniques psychiques pour vivre des expériences réelles.
Page 6 sur 8
Ou plusieurs fois, la même situation se produit avec la vision à distance. Quelqu’un dit qu’il a vu quelqu’un d’autre dans un certain contexte, par exemple, il l’a vu au travail, au bureau, devant le PC tout en travaillant avec des fichiers. L’autre personne, cependant, nie tout, disant « en fait je suis à la maison aujourd’hui parce que je suis malade, donc je ne suis pas allé travailler et en ce moment je suis au lit en train de lire un livre »; donc une version complètement différente de ce que le premier avait vu; pourtant il ne veut pas accepter qu’il a eu tort, et il veut avoir raison par la force, alors il fait des excuses en disant « Eh bien, oui, en fait j’ai confondu le bureau avec le lit, aussi je t’ai vu dans le bureau parce qu’il a encore quatre murs et donc c’est comme une maison, je l’ai bien vu! »mais ce n’est pas bien voir. La vision mentale doit être correcte, aucune excuse ne doit être trouvée. Si l’autre personne est au lit en train de lire un livre, vous devriez la voir au lit en train de lire un livre; si vous le voyez au bureau, cela signifie que vous imaginez tout. Il y a ceux qui veulent s’améliorer et évoluer et ceux qui ne sont là que pour jouer, perdre du temps et faire perdre les autres. Mais nous n’avons pas de temps à perdre de cette façon, nous devons donc nous entraîner sérieusement pour voir ce qui est réel et être en mesure de le reconnaître à partir de ce qui est imaginaire. Pratiquer avec quelqu’un qui peut vous confirmer est très important pour vous aider à reconnaître quand vous imaginez tout depuis quand vous commencez à voir quelque chose de bien.
Bien sûr, au début, vous pouvez tout voir confus, dans le sens où vous pouvez voir quelque chose de bien, mais pas tout, en fait, vous pouvez voir que cette personne est au lit (comme il l’est vraiment), mais vous verriez à tort qu’il regarde la télévision, alors qu’il lit plutôt un livre. Vous avez donc bien vu en partie, mais pendant que vous vous entraîniez, une fausse pensée s’est également glissée au milieu, ce qui dans ce cas est l’acte de regarder la télévision, visant à confondre la vision et donc à vous faire faire des erreurs. Cela ne devrait pas vous décourager, mais plutôt vous donner un moyen de vous améliorer. En fait, vous étiez bon à voir une partie de la vérité, ou plutôt à découvrir qu’il était au lit plutôt qu’au travail; il vous suffit de vous améliorer à nouveau pour vous assurer que les pensées imaginaires ne vous gênent plus pour vous faire tomber dans des erreurs, afin que vous continuiez à devenir de plus en plus précis dans cette pratique. De toute évidence, au moins au début, vous devez pratiquer avec une personne qui est parfaitement sincère avec vous, car il est clair que si vous demandez la confirmation d’une personne menteuse, ou qu’il n’est pas disposé à vous dire la vérité, il pourrait vous nier même lorsque vous dites d’accord. C’est pourquoi je vous conseille de pratiquer avec une personne spirituelle qui pratique les mêmes techniques que vous pratiquez, donc qui sait comment cela fonctionne et sait combien il est important de dire la vérité. Ces confirmations vous aideront à baisser votre détendeur et vous permettront en effet de comprendre comment reconnaître des visions réelles à partir d’imaginations. Ensuite, lorsque vous deviendrez bon dans ces techniques, vous pourrez également vous entraîner sur des gens qui nieraient tout, car votre compétence vous permettra de comprendre si ce que vous avez vu est réel ou non, et vous n’aurez plus besoin de confirmation.
La vision mentale vous permet de connaître la présence des Entités, ou mieux d’identifier leur présence comme une sorte de radar. Cette faculté, cependant, est plus inhérente à la perception , en ce que vous percevez la présence de quelqu’un et à travers cette perception, un flash visuel (mental) commence à se créer dans lequel la perception offre une forme visuelle. Par exemple, si vous avez eu des expériences avec des entités, vous aurez remarqué que vous avez d’abord perçu leur présence comme une sorte de sensation, un peu comme la façon dont vous percevez quand quelqu’un entre dans la maison même sans vous en avertir. Vous devez sûrement avoir perçu que quelqu’un est entré dans la maison, par exemple votre père qui est rentré du travail plus tôt sans vous en avertir, ou votre femme qui est revenue plus tôt et qui n’a pas dit au revoir pensant qu’il n’y avait personne à la maison. Elle n’a pas dit au revoir et n’a pas fait de bruit, donc vous n’avez pas entendu avec vos oreilles, mais quelque chose à l’intérieur de vous vous a averti, vous a fait sentir que quelqu’un est entré dans la maison, et peut-être parmi les différentes personnes qui peuvent avoir accès à la maison (dans le cas où vos parents et vos frères et sœurs ont les clés), vous avez également compris qui était parmi eux, par exemple en percevant que c’était votre père et non votre frère. Cette perception s’est arrêtée à la capacité de ressentir la présence de quelque chose / quelqu’un, mais si vous développez les compétences du troisième œil, puis pratiquez pour améliorer la vision mentale, cette perception vous offrira également des flashs visuels beaucoup plus détaillés, ce qui vous permettra de mieux comprendre qui / ce que vous avez devant vous, ou même à distance.
Page 7 sur 8
Savoir percevoir des entités sans les voir avec des yeux physiques n’est pas une mince affaire, car cela vous permet toujours de percevoir quelque chose que les yeux ne peuvent toujours pas voir. Ici, à l’Académie, vous apprendrez que la chose la plus importante est de découvrir la vérité, peu importe comment, l’important est de la découvrir. Parfois, vous le découvrirez d’abord avec un sens, puis avec un autre, par exemple, vous découvrirez d’abord la présence d’entités à travers la perception, et pas immédiatement avec la vision énergétique (avec vos yeux), d’autres fois à la place, vous ne remarquerez rien à travers le perception, mais vous verrez (avec vos yeux) l’entité passer devant vous. Il vous est probablement arrivé, lorsque vous étiez chez vous, chez un ami ou dans un endroit que vous ne visitez pas souvent, d’avoir vu quelque chose bouger et d’avoir remarqué que c’était vraiment une entité, même si vous n’aviez rien entendu , donc vous n’aviez pas remarqué sa présence. Ou bien d’autres fois vous avez perçu quelque chose, même dans les moindres détails, par exemple la présence de vos grands-parents décédés depuis longtemps, et vous avez perçu leur présence, leurs sentiments, mais vous ne les avez pas vus avec vos yeux, vous êtes donc le doute subsistait.Si vous ne voyez pas avec vos yeux, cela ne signifie pas que ce n’est pas réel, cela signifie plutôt que vous devez les entraîner à voir la réalité, car ils n’ont pas été formés jusqu’à présent.
La raison pour laquelle je vous exhorte à reconnaître les différences entre Energy Vision et Mental Vision n’est pas de discréditer la vision mentale en tant qu’imagination pure et pérenne. Au contraire, grâce à la vision mentale, vous pouvez vivre des expériences très fortes et absolument réelles, que vous ne pouvez pas voir avec vos yeux, précisément parce que cette expérience est sur d’autres plans dimensionnels et non sur celui-ci, de sorte que votre vision énergétique n’est pas en mesure de les voir. La vraie raison pour laquelle je vous apprends à reconnaître les différences est parce que je tiens vraiment à ce que vous ayez des expériences réelles et non imaginaires, pour le simple fait que la spiritualité est la réalité, les entités existent, les dimensions existent, toutes ces techniques et expériences de Je vous parle d’exister et ils fonctionnent, mais je veux que vous le croyiez grâce à de vraies expériences et non pas parce que vous croyez aux fantasmes, ou croyez tout ce qu’on vous dit: je veux que vous croyiez à la vraie expérience, parce que cela existe vraiment. Si vous croyez que je suis la seule personne spirituelle qui vous dit de ne pas croire tout ce que vous lisez, mais d’avoir votre propre expérience à croire, alors oui, il est possible que je sois le seul, pour le simple fait qu’il n’y a pas il faut inventer des expériences, si elles peuvent être vraiment vécues. Il n’est donc pas nécessaire d’imaginer, si vous pouvez vraiment vivre ces expériences de première main.
Il y a des pratiques, comme la vision à distance, qui ne seront pas toujours confirmées par d’autres, ou que vous pourrez confirmer avec vos yeux physiques, donc vous devrez vous fier uniquement à votre vision mentale, ergo il est essentiel que vous la fassiez évoluer à des niveaux élevés reconnaître quelles sont les vues correctes dont elles ont tort. Tout comme des entités percevantes, qui offrent parfois des flashs visuels dans lesquels, grossièrement, vous voyez (avec votre esprit) la figure de cette présence, par exemple comme une figure blanche errant dans la maison. Si vous ne le voyez pas avec vos yeux, cela ne signifie pas que vous l’avez imaginé, mais beaucoup plus probable que votre perception l’a ressenti, mais vos yeux ne sont pas encore bien entraînés pour voir l’énergie, vous ne pouvez donc pas la voir. À d’autres moments, il se peut que vous l’imaginiez, selon vos habitudes et si vous imaginez souvent des choses. Par conséquent, c’est à vous de vous entraîner pour savoir si tout est vrai ou si vous vous sentez un peu trop.
Page 8 sur 8
Mais comme je l’ai déjà dit, même si ce n’est pas une règle, il faut admettre que ceux qui ont voyagé autrement avant, sont un peu trop habitués à « tout croire » ce qu’ils voient dans leur esprit, sans même se poser de questions , tandis que ceux qui sont sur leur premier chemin, en partie, pourraient commencer par quelques doutes de plus, car c’est la première fois qu’ils ont parcouru un chemin spirituel et donc tout est nouveau pour eux; d’un autre côté, cependant, il commence très bien parce qu’il comprend immédiatement qu’il existe des expériences réelles et imaginaires, de sorte qu’il ne se laisse pas emporter par l’ego à vouloir raconter à tout prix des « expériences réelles », même au prix de les inventer; mais il s’arrête un peu plus longtemps pour se demander s’ils sont réels ou non. Avoir un régulateur fort n’est jamais une bonne chose, bien au contraire, être sceptique a priori signifie que vous n’êtes ici que comme passe-temps, pour perdre du temps et faire perdre du temps à tout le monde, que vous vous souciez peu de l’expérience; donc être sceptique n’est pas le chemin de l’éveil, mais celui de l’inconscience éternelle. Mais entre être sceptique et croire que toutes vos pensées / images sont réelles, je ne sais pas ce qui est pire.
Quelle est la solution à ces problèmes? Pratique et formation.
Entraînez-vous à développer le troisième œil, à la fois dans les techniques visuelles qui font évoluer votre vision énergétique, comme voir l’aura, voir l’énergie, et entraînez-vous aux techniques de vision mentale, telles que la vision à distance, s’entraîner à voir protections psychiques d’autrui, etc. Ne remplacez jamais la Vision Énergétique par la Vision Mentale, et ne sous-estimez jamais la Vision Mentale en croyant que si vous ne voyez pas avec des yeux physiques alors ce n’est pas réel, parce que si vous ne voyez pas quelque chose cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas, mais que vos yeux ne sont pas encore capables à voir. Si vous comprenez que la réalité existe, mais que vous devez apprendre à la voir, les expériences s’ouvriront à vous plus tôt que vous ne l’imaginez. Aujourd’hui, je vous ai expliqué quelle est la différence entre Energy View et Mental Vision, afin que vous puissiez connaître l’importance de la formation pour faire évoluer les deux. Il suffit de s’entraîner!
Fin de la page 8 sur 8. Si l’article vous a plu, commentez ci-dessous vos sentiments lors de la lecture ou de la mise en pratique de la technique proposée.
Ce document est la traduction de l’article originel https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/archives/56771 du site Accademia di Coscienza Dimensionale.
Ce document est la propriété de https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/. Tous les droits sont réservés à toute utilisation non autorisée, totale ou partielle, du contenu inséré dans ce portail, y compris le stockage, la reproduction, le retraitement, la diffusion ou la distribution du contenu par l’intermédiaire de toute plate-forme technologique, support ou réseau électronique sans autorisation écrite préalable de l’Academy of Dimensional Consciousness, ACD. Toute violation sera poursuivie légalement. ©