Disponibile in:

– Voir l’Aura – L’Aura des personnes en mouvement (partie 5)

Cet article a été traduit temporairement par Google Translate. Les articles originaux ont été écrits en italien. Si vous souhaitez nous aider à améliorer la traduction dans votre langue, contactez-nous par courrier électronique . Merci.

Page 1 sur 6

Malgré l’expérience pratique sur la vision de l’aura, on pourrait continuer à croire que l’aura est présente pendant quelques centimètres, en oubliant que son amplitude change de plusieurs mètres. Je définirais la couche blanche comme la première d’une longue série ou, mieux encore, un aperçu qui ouvre la vision du champ énergétique. En un sens, le halo blanc qui nous entoure est la première façade qui précède l’aura colorée, car il ya beaucoup plus derrière. En général, la première couleur observée lors de la pratique est le blanc, ou plutôt le calque transparent qui tend au blanc, parfois au gris. D’autres fois, le halo qui nous entoure peut apparaître blanc tendant au jaune ou à un bleu très transparent et clair, puisqu’il s’agit toujours du même halo lumineux; pour voir la vraie couleur de l’aura, vous devez rester plus longtemps pour la réparer. L’aura est l’énergie la plus facile à voir, mais ce n’est pas le seul type d’énergie qui existe. Ce que l’on croit en réalité, c’est que voir l’aura signifie seulement regarder le halo coloré autour de la personne pendant environ 10 centimètres et c’est fini, c’est fini. Parmi les spirituels, il y a probablement la conviction que voir 10 centimètres d’aura équivaut à voir 15 mètres, car on pense qu’il est identique pour toute sa longueur et toute sa largeur, il n’y a donc pas besoin de perdre du temps à voir d’autres couches. puisqu’ils sont « tous les mêmes », limitant ainsi l’entraînement et la constance avec l’excuse habituelle de: « Je sais déjà trop bien faire, je n’ai pas besoin de m’engager davantage ». Entre-temps, cependant, nous oublions l’influence de l’aura sur les événements de notre vie et nous convainquons qu’il est trop petit et malheureux pour pouvoir faire autant, car nous le mesurons en quelques centimètres et non en plusieurs mètres. De nos jours, parler de l’aura semble ne parler de rien, car il est sous-estimé à un point tel qu’on pense qu’il n’a aucune valeur. La technique de l’aura est ridiculisée par les jeunes et par les praticiens qui se disent experts,   ils se vantent d’avoir 40 ans d’expérience derrière eux avec la pratique de la vision. En fait, tout ce qu’ils ont appris à faire est de voir le halo blanc autour de la personne après plus de dix minutes de tentatives. En d’autres termes, après « 40 ans d’expérience », ils pourront voir les mêmes choses qu’un nouveau venu verrait à la première tentative. Pouquoi?

Tout d’abord parce que les gens, dès la première expérience de visualisation de l’aura, seront des professeurs improvisés ou des personnes spéciales, s’arrêtant immédiatement pour s’entraîner sans même s’arrêter un instant de plus pour dépasser le premier niveau, car ils se considéreront déjà arrivés, déjà éveillés et conscients de tout. Deuxièmement, malheureusement, il est terriblement facile de réduire sa capacité à voir l’énergie malgré la formation précédente; ainsi l’interruption de la pratique conduira à l’abaissement de la vision spirituelle. Dans un certain sens, tout se passe comme si, vivant continuellement dans le noir, la vue s’abaissait jusqu’à devenir aveugle. La vision des auras ne doit pas se limiter à la simple vision du halo blanc: après un peu d’entraînement, en fait, cela commencera à apparaître de plus en plus facilement, même si vous ne voulez pas le voir et sans faire le moindre effort. La difficulté réside dans la vision des couches colorées et de tous les autres détails, tels que les programmes énergétiques, les blocs, les déchirures, les trous, les éventuelles larves et les influences extérieures. Sans entraînement continu, la vision énergétique perdra de l’élasticité. Par conséquent, la capacité de voir l’énergie diminuera même si cela était vraiment possible pendant une certaine période. La vie étant basée sur le présent, nous ne pouvons pas vivre en continuant à nous accrocher à des expériences vécues dans le passé. La capacité de voir les auras évolue lorsque tout le monde souhaite poursuivre la pratique, sinon on perd le rythme et tout ce qui était fait auparavant, parfois même des souvenirs.

Page 2 sur 6

Regarder l’aura d’un être vivant est beaucoup plus simple et donc plus satisfaisant que de regarder celui d’un objet (donc quelque chose d’inanimé qui n’a ni vie ni conscience en soi); pour beaucoup, cela peut être moins faisable, tout simplement parce que nous n’avons pas tous un animal à la maison immobile, ou une personne à qui nous pouvons faire confiance à nos pratiques et demander la faveur de rester immobile devant nous pour nous montrer son aura. augmente la difficulté; Néanmoins, il serait beaucoup plus facile de s’entraîner sur des individus vivants que sur des objets ou des matériaux inanimés, car les êtres vivants ont beaucoup plus d’énergie que les matériaux (ils pensent et s’énervent) et émettent des bouffées d’énergie qu’un objet ne pourrait clairement pas émettre. avoir n’importe quel type de réaction. Si possible, je recommanderais de commencer à voir les auras des personnes, des animaux et des plantes, puis des objets; En effet, avec les êtres vivants, il est possible de voir beaucoup plus de couches d’énergie et de couleurs en mouvement, aussi, lors des premières expériences, ce sera très motivant et satisfaisant. Ensuite, il sera important de s’entraîner aussi sur des objets et matériaux inanimés, juste pour apprendre à voir leur énergie, moins complexe du point de vue de la structure (car ils n’ont aucune émotion ni pensée propres), mais aussi un peu moins facile à voir pour la même raison . Plus une personne éprouve des émotions (surtout positives), plus son aura sera grande et brillante, contrairement à une personne apathique qui aura une aura moins volumineuse. Ce conseil, cependant, je ne voulais pas le donner tout de suite, juste pour éviter de limiter votre esprit à croire que vous ne pouvez voir que l’aura des humains et jamais celle des objets: ne vous le dites pas, je vous ai permis de faire l’expérience de votre peau et de comprendre ces objets ont également une aura et vous pouvez donc la voir sans fermer votre esprit. Tout simplement celui des humains est beaucoup plus expérimenté et intéressant.

Si le sujet que nous regardons pour pratiquer la vision de l’aura éprouve une émotion très forte, il émanera de son aura bien plus large que la norme et pour cette raison, le halo blanc sera plus facile à voir même avec peu d’entraînement. . Nous pourrions prendre l’exemple d’un concert dans lequel le chanteur, excité et très heureux du public qui l’acclamera, en chantant, aura une aura très brillante, grâce au bonheur du moment ou à l’émotion qui naîtra du texte prononcé. En fait, il est tout à fait normal de voir un chanteur qui, au cours de sa chanson, émettra des éclairs de lumière visibles même par des yeux non entraînés, car ils dériveront de l’émotion du moment. La même chose que nous pourrions voir sur les athlètes, les athlètes d’arts martiaux ou tout autre type, pendant qu’ils exécutent leurs performances. L’émotion, mais aussi la concentration du moment, sachant que vous avez tous les yeux des gens sur vous, les rendront très concentrés sur ce qu’ils font dans une non-pensée presque absolue, de sorte que l’aura s’agrandisse et puisse être vue beaucoup plus. lumineux que d’habitude. Ainsi, la force de l’aura dépend tellement de l’état mental que la personne ressent et de ses émotions fortes au moment précis. Si nous gardions constamment le même état mental et les mêmes belles émotions tous les jours, et pas seulement dans le cas exceptionnel d’un concert ou d’un spectacle, l’évolution spirituelle serait beaucoup plus facile pour tous. C’est pour cette raison que nous méditons et pratiquons: pour renforcer notre énergie et la rendre beaucoup plus volumineuse!

 

Dans cette image, je voulais représenter une personne qui ne pratique pas la méditation; néanmoins, lors d’une très belle situation pour elle, elle émettra de l’énergie de tous les pores. Toutes les personnes possèdent l’aura et toutes, au cours des moments les plus importants ou les plus excitants de leur vie, la développent, la rendant ainsi plus visible même aux yeux non entraînés. Dans les meilleurs moments de notre vie, l’aura devient alors énorme. Si c’était une personne pratiquante et vraiment consciente, l’aura serait beaucoup plus grande, plus lumineuse et plus compacte, encore plus visible. Cependant, le vrai bonheur produit de beaux effets dans nos vies et l’aura en est la preuve. Bien que, dans le dessin ci-dessus, cela puisse sembler peu, je voulais représenter une scène vue lors d’un spectacle vivant, dans laquelle la fille qui dansait devant le public émettait une lumière si pleine d’émotion qu’elle pouvait être vue à des mètres et à des mètres: être un personne qui ne pratique pas, à cette époque, il avait vraiment une belle énergie. Les objets qu’elle tenait dans ses mains avaient également une aura visible de loin, car son énergie y restait très marquée.

Page 3 sur 6

Les athlètes qui s’entraînent avec des objets (comme des armes, des bâtons, du ruban adhésif, etc.), surtout s’ils sont tenus à la main, s’entraînent, même inconsciemment, tentent de manipuler et de posséder cet objet pour le garder sous contrôle. ne pas échouer lors de la représentation devant le public. Même s’ils ne pouvaient pas l’expliquer avec des mots, ce qu’ils sont en train de faire, c’est d’insérer leur énergie dans l’objet en question pour pouvoir mieux le commander, de sorte que tout se passe bien. ils diraient qu’ils sont entrés en harmonie avec leur arme, leur ruban ou leur baguette, mais en réalité, ils « possèdent » l’énergie de l’objet en le submergeant avec le leur, de sorte qu’il obéisse à leurs intérêts. L’objet n’a pas de conscience ni de capacité de réaction, il sera donc beaucoup plus facile à manipuler et à rendre « propre ». En fait, tous les meilleurs guerriers, déjà antiques, conservaient leur propre épée ou arme qui, pour aucune raison, ne voulait abandonner ou changer avec autre chose. Cela ne se produisait pas uniquement par habitude, mais parce qu’ils savaient que plus ils utilisaient la même arme, plus cela leur demandait de l’énergie, alors cela devenait « une partie d’eux »; pour cette raison, ils combattaient beaucoup mieux avec leur propre arme qu’avec celle de quelqu’un d’autre, bien que celle-ci puisse être identique à la leur. Parfois, s’ils utilisaient une arme différente, ils risquaient de perdre la bataille. L’énergie contenue dans l’objet était tout ce qui comptait, et c’est ce que nous constatons encore aujourd’hui chez les meilleurs artistes, sportifs, etc. En fait, lors de sa performance, l’athlète avait un excellent contrôle de ses objets. Même leur aura était donc clairement visible, même s’ils étaient en mouvement, ce qui ne se serait pas passé autrement, car de simples objets d’arrière-plan seraient restés les mêmes. notre vue. Il est clair que ceux qui ne veulent pas voir ne verront même pas l’aura d’un spirituel très puissant qui restera devant leurs yeux pendant des heures, car voir la vérité est un choix que, malheureusement, tout le monde ne fait pas.

Quand une personne est très concentrée sur quelque chose qu’elle fait ou pense, il est possible de voir le halo blanc bouger au-dessus de sa tête et grandir, montrant l’engagement qu’il prend à ce moment-là. Si vous aviez la possibilité d’assister à une leçon, telle qu’une école ou une université, avec l’intention de regarder l’énergie, vous verriez l’aura des professeurs qui, pendant qu’ils expliquent leur leçon, sont tellement concentrés sur ce qu’ils disent ou voudraient dire. pour gonfler leur aura surtout dans la région de la tête. Pensez à toutes les années passées à l’école où vous n’avez rien réalisé. Comme ils sont très concentrés, si vous y prêtez attention, vous remarquerez peut-être que lorsqu’un professeur pose une question ou le questionne, son aura se déplace et s’étend vers lui, l’enveloppant presque. Si vous vous concentrez attentivement, vous remarquerez beaucoup d’informations intéressantes. par exemple, en regardant l’aura du professeur, vous saurez déjà quel élève aimerait interroger, car pendant que l’enseignant réfléchit à qui interroger, son aura s’étendra vers cet élève afin que vous puissiez le voir et anticiper ses mouvements. Pour la même raison, vous pouvez jouer avec son énergie et la diriger où vous voudriez; vous pourrez ainsi voir à l’avance où l’aura du professeur va se déplacer – et donc vers quel élève il va viser; par exemple, si vous sentez que l’enseignant est intéressé à vous interroger, à travers les techniques de protection psychique et de coupure de connexion que vous apprenez dans cette école, vous pouvez détourner son intérêt de vous et le transmettre à quelqu’un d’autre, en notant comment le professeur appellera soudainement cette personne et pas vous. La même situation pourrait vous voir au travail, par exemple en notant que lorsque l’employeur veut s’en prendre à quelqu’un, son aura frappera déjà la victime avant même qu’il ne le rencontre physiquement; ou lorsque le chef veut donner un nouvel emploi à quelqu’un ou réfléchit très fort à un projet, vous remarquerez que son énergie monte en flèche et qu’elle bouge parfois. Vous pouvez également le remarquer lorsque vous regardez une personne qui est satisfaite du contexte dans lequel elle se trouve ou à quoi elle pense, ou quand elle écoute très attentivement ce que vous ou une autre personne dites, ce qui lui donne une aura de bonheur ou d’attention. qui prête à ce moment-là.

Page 4 sur 6

En d’autres termes, lorsque nous sommes très heureux ou très concentrés sur quelque chose, nous avons une aura beaucoup plus grande et plus compacte que lorsque nous sommes apathiques et ne désirons rien faire: dans ce cas, en fait, l’aura est beaucoup plus faible et invisible.

Il est clair que la santé de la personne affecte également son aura. en fait, nous avons pu constater à quel point l’aura de la personne qui court est beaucoup plus volumineuse et volumineuse que celle de la personne qui marche juste en ce moment. Le sport contribue beaucoup à renforcer l’aura grâce au mouvement qui, bien que cela puisse paraître évident, fait bouger l’énergie à l’intérieur du corps et ne la laisse donc pas stagner, contrairement à ceux qui n’effectuent aucun mouvement. Tout type de sport aide l’énergie à se déplacer et à se renforcer, mais la course a un équipement supplémentaire car elle fait bouger tous les muscles contrairement à certains sports qui se concentrent uniquement sur les muscles des bras ou des jambes; par conséquent, il est également nécessaire de savoir choisir le sport pour bien faire en fonction des résultats que vous souhaitez obtenir. En fait, la course rapide est beaucoup plus efficace pour renforcer son champ énergétique avec une méthode simple et naturelle. Évidemment, il ne suffit pas de courir pour protéger son aura en cas d’influences extérieures, de larves, etc., mais l’aura de ceux qui bougent constamment est beaucoup plus forte que celle de quelqu’un qui mène une vie trop sédentaire, ce qui beaucoup plus troué et minable. Il faut dire que la plupart des gens croient que se déplacer signifie nettoyer la maison, promener le chien ou faire les courses à pied; Bien sûr, il ne faut absolument pas négliger cela, mais ce n’est pas du tout comparable à la course rapide, qui est le moyen le plus simple et le plus rapide de renforcer son corps, ses os, sa santé physique et mentale et son aura énergétique. En fait, vous remarquerez que ceux qui pratiquent un sport de ce type (donc plus vivant) possèdent une énergie plus forte que ceux qui, au contraire, n’en développent aucune, ce qui se traduit par une aura plus faible et une énergie stagnante en dépit de leur poids.

 

l’image   ci-dessus représente une vue typique de l’aura d’une personne qui court. En général, il est à peine visible et insaisissable, précisément parce que la personne est en train de courir. Elle disparaît donc rapidement de notre vue. D’autres fois, cependant, en fonction de la personne, de son entraînement et donc de ce qui est en bonne santé et de son humeur du moment, il est possible de le voir beaucoup mieux, plus grand et plus lumineux.

Pour mieux voir son aura compte aussi la distance, car plus la personne est éloignée de nous, mieux nous pourrons voir son énergie, tandis que si elle est trop proche, nous pouvons même ne pas le remarquer.

Quand une personne est en mouvement, surtout si le mouvement est rapide – par exemple s’il court, son aura devient plus longue et il est possible de la voir comme s’il la traînait. Plus vous courez vite, plus vous voyez d’étirement, alors que si vous courez lentement, vous ne verrez que gonfler un peu plus. Généralement, il s’étire beaucoup plus au niveau de la tête et du tronc et peu au niveau des jambes. Comme cela a déjà été mentionné, cela peut arriver, même lorsqu’une personne réfléchit très fort: son aura ira vers une direction précise, un peu comme lorsque le professeur souhaite interroger quelqu’un.

En apprenant à voir les auras, vous reconnaîtrez la rapidité de la pensée: en voyant de vos propres yeux que l’énergie de l’aura se déplace lorsque la personne pense à quelque chose, vous réaliserez combien de fois votre conscience se déplace pour chacune de vos pensées. , bien que vous pensiez être toujours « ici ».

Page 5 sur 6

Grâce à la vision de l’aura, vous comprendrez mieux le concept d ‘ »ici et maintenant » car, voyant que chaque conscience bouge, votre conscience commence à prendre conscience de l’importance de la non-pensée, en particulier pendant la méditation, pour que votre esprit reste « . ici », sans déménager ailleurs.

 

En fonction de la personnalité, de l’atmosphère du moment et de l’intention de cette personne lorsqu’elle court, il est possible de voir une aura beaucoup plus grande que celle de tous les autres coureurs. Cela permet de le reconnaître même s’il s’agit d’une personne habituée à la course à pied, de sorte qu’elle est sous entraînement depuis un certain temps, ou s’il s’agit d’une course nouvellement initiée, fatiguée et fatiguée. Plus l’aura est grande, plus c’est un signe de bonne santé.

Quand une personne pense très intensément à quelque chose ou à quelqu’un, il se peut même qu’une partie de son aura se détache pour aller ailleurs et cela est possible de voir avec ses yeux surtout quand on regarde fixement une personne pendant un certain temps, en étant capable d’attraper même ce moment. Par exemple, si nous examinons l’aura d’un enseignant ou d’un professeur en discutant, nous pourrions voir une partie de son aura se détacher et disparaître ailleurs, ou bien y rester pendant quelques secondes pendant que le sujet est passé à une autre partie de la chambre. Il est très facile de voir la même situation même chez quelqu’un qui pense intensément en courant ou en marchant très loin de nous, cela nous donnera l’occasion de mieux voir le moment de détachement et l’endroit où cette partie de l’aura détachée est dirigée.

 

La plupart du temps, cela se produit inconsciemment, car nous parlons de personnes qui ne sont pas conscientes pendant la journée, elles ne réalisent donc pas ce qui se passe. Dans d’autres rares occasions, en revanche, il s’agit d’actions conscientes décidées par le sujet lui-même. Par exemple, si nous examinons l’aura d’une personne consentante, le lien créé entre les deux énergies augmente la visibilité de l’aura et de ses diverses nuances, contrairement à une personne très timide qui, se sentant observé, se replie sur elle- même. lui aussi énergiquement. Par conséquent, en regardant l’aura d’une personne intéressée à la voir et ouverte émotionnellement, nous pouvons voir des informations beaucoup plus détaillées, même pour celles qui ne sont pas bien entraînées. De plus, si nous examinons l’aura d’une personne qui pratique la méditation et est consciente pendant la journée, son aura sera beaucoup plus facile à voir que quiconque, même s’il ne pense pas à ce moment-là ou n’a pas d’émotions fortes. En un mot, ceux qui ne pratiquent pas ne possèdent une aura clairement visible que lorsqu’ils éprouvent des émotions intenses ou des pensées fortes, tandis que ceux qui pratiquent possèdent une très grande aura à toute heure de la journée; ainsi, lorsque ce dernier a des pensées ou des émotions très intenses, il élargira son aura plus que quiconque, ayant plus d’influence sur la vie.

La première fois que j’ai vu un phénomène similaire de mes propres yeux remonte aux premiers mois où je m’intéressais à la méditation. J’étais à la plage et j’ai décidé de regarder l’aura. J’ai donc commencé à regarder un homme qui marchait très lentement, seul, l’eau atteignant ses genoux. Comme il était lent et que j’étais débutant, je pensais qu’il était plus facile de corriger son aura, car il regardait dans une autre direction, afin qu’il ne me voie pas le regarder. Il marchait lentement en regardant l’eau, caressé et détendu. Il avait un état d’esprit très relaxant. Soudainement, son aura commença à grossir, comme si quelque chose de très important lui était arrivé, il se gonfla particulièrement du buste.

Page 6 sur 6

Je ne cessais de le regarder pour voir de mieux en mieux quand, à un moment donné, une partie de son aura avec la silhouette de sa silhouette se détacha du corps, flottant sur le côté; pendant ce temps, l’homme sans méfiance continuait d’avancer tandis qu’une partie de lui-même volait du côté opposé. A ce moment la vision était si forte que je pensais presque: « Mais comment a-t-il fait? Pourquoi son aura s’est-elle effacée? ”, Pensant qu’il se passait quelque chose d’anormal, presque négatif. À ce moment-là, je ne savais pas que certaines parties de l’aura pouvaient être détachées, comme dans le cas de cet homme qui réfléchissait si intensément à propos de quelque chose qui dirigerait son énergie vers cet endroit, mais à ce moment-là, j’ai compris que c’était d’une de ses pensées. Cette occasion m’a donné l’occasion de donner naissance à une profonde réflexion en moi, car s’il continuait à marcher lentement, comme si de rien n’était, je me demandais comment cela était possible et si cela arrivait à quelqu’un, à n’importe quel moment. C’est probablement l’expérience qui m’a poussé le plus à vouloir appliquer davantage la vision de l’aura, car, bien qu’apparemment petite, elle m’a fait comprendre à quel point les choses se passent autour de nous et que nous les ignorons à plusieurs reprises. Grâce à ce moment, j’ai décidé de voir. Décider de voir l’aura des autres vous rend plus conscient de votre propre aura. Plus vous décidez de la découvrir et de l’étudier, plus vous vous souciez de travailler sur votre énergie pour l’améliorer. C’est ce que j’ai fait et continue de faire.

Pendant mes tournées en direct, où j’enseigne pour mieux expliquer les sujets abordés, répondre aux questions des étudiants ou en commencer de nouveaux, les étudiants m’arrêtent souvent pour me dire qu’ils ont vu mon aura géante, même s’ils admettent qu’ils ne se sont jamais entraînés dans cette technique. Comme expliqué jusqu’à présent, quand une personne médite et pratique autant, elle a une aura bien supérieure à la norme. De plus, parfois, lorsque quelqu’un fait quelque chose d’important (par exemple, dans mon cas, j’explique un nouveau sujet aux étudiants), son aura se développe davantage et devient plus intense. Les visites sont de très beaux moments et des moments de bonheur pour tout le monde, y compris pour moi, de sorte que l’aura est remplie d’émotions positives. Le résultat sera une très grande et lumineuse aura, visible même pour des yeux non entraînés. Je suis fier lorsque les étudiants m’arrêtent pour me dire ce qu’ils ont vu sur moi, car ils me transmettent l’émotion d’une nouvelle expérience pour eux et je suis fier parce que cela signifie qu’ils étaient intéressés, prêts à s’ouvrir à cette expérience visuelle. Décider de voir et de profiter du moment n’est pas pour tout le monde: la plupart des gens pensent que tout est dû et devrait se produire sans mettre le moindre intérêt. Ceux qui regardent mon aura le voient toujours comme très grand, parce que je suis heureux d’être là, de faire le tour, et mon bonheur peut également être vu par ceux qui habituellement ne voient pas d’auras. Pendant les visites, il y a aussi ceux qui peuvent voir des détails plus intéressants, par exemple lorsque mon énergie se déplace pour accueillir de nouveaux étudiants, ou s’étend dans toute la salle pour connecter toutes les fréquences de manière à ce qu’elles se rejoignent mieux lors des techniques pratiques que je guide. avec ma voix mais aussi avec énergie. Plus vous êtes connecté, meilleure sera votre expérience. Lorsque les étudiants me regardent l’aura, ils commencent à voir autre chose que ce qu’ils croyaient, par exemple, ils réussissent à voir mon visage changer, effectuant inconsciemment la technique de visualisation des visages. Entre temps, ils pouvaient voir de petites lumières bouger, parfois colorées, parfois accompagnées d’ orbes . C’est pourquoi je dis que l’aura est beaucoup plus qu’il n’y paraît, car grâce à cette technique, on peut ouvrir sa propre vision à des concepts très intéressants.

Bien que la technique de l’aura puisse sembler inintéressante ou fatigante selon vos goûts personnels, je vous invite néanmoins à la pratiquer car ce que vous voyez de vos propres yeux ira bien au-delà de tout mot que vous pouvez dire. Vous aurez la preuve que tout cela existe vraiment.

Fin de la page 6 sur 6. Si l’article vous a plu, commentez ci-dessous vos sentiments lors de la lecture ou de la mise en pratique de la technique proposée.

Ce document est la traduction de l’article originel https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/archives/19836 du site Accademia di Coscienza Dimensionale.

Ce document est la propriété de https://www.accademiadicoscienzadimensionale.com/. Tous les droits sont réservés à toute utilisation non autorisée, totale ou partielle, du contenu inséré dans ce portail, y compris le stockage, la reproduction, le retraitement, la diffusion ou la distribution du contenu par l’intermédiaire de toute plate-forme technologique, support ou réseau électronique. autorisation écrite préalable de l’Academy of Dimensional Consciousness, ACD. Toute violation sera poursuivie légalement. ©

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vuoi aggiungere il tuo banner personalizzato? Scrivici a [email protected]